VENEZ PARTICIPER AU FORUM DE LA SOCIÉTÉ D’ÉTUDES ET DE RECHERCHES EN PHILOSOPHIE DE L’HISTOIRE (S.E.R.P.H.) À L’ADRESSE FACEBOOK : https://www.facebook.com/groups/SERPH/?pnref=story

POSEZ DES PROBLÉMATIQUES,
SUGGÉREZ DES DÉBATS,
RÉPONDEZ ET INTERVENEZ DANS LES DISCUSSIONS EN COURS.
C’EST GRATUIT, ET POUR AUTANT QUE VOUS VOUS INTÉRESSEZ AUX QUESTIONS DE CIVILISATIONS, DE CULTURES, DE SOCIÉTÉS, IL VOUS SERA POSSIBLE D’ÊTRE UN SPECTATEUR ENGAGÉ DANS LE MONDE EN CE PREMIER XXIe SIÈCLE.

lundi 13 août 2012

Mary and John going to fuck - Marie et Jean vont voter

Position sexuelle en voiture
MARY AND JOHN GOING TO FUCK
 MARIE ET JEAN VONT VOTER

Vocabulaire:
1. to go to fuck                 aller voter
2. horny                    âge d’aller voter
3. penis                    bulletin de vote
4. balls                    ballotage
5. ass                    urne détournée
6. mouth                    urne anticipée

7. tongue                    discours électoral
8. pussy                    urne
9. clitoris                    crayon à mines HB
10. G spot                    carte de rappel
11. raming                    campagne électorale
12. missionary position        militantisme libéral
13. doggy-style position        militantisme péquiste
14. pile-driver position        militantisme de la CAQ
15. spoons position            militantisme solidaire
16. threesome            maraudage de candidats
17. 69 position                militantisme option nationale
18. spanish wank position        fraude électorale
19. cunnilingus                mousser l’opinion

20. fucking                voter
21. sodomy                annuler son vote
22. blow-job                faire sortir le vote
23. cum                    vote masculin
24. cyprin                    vote féminin
25. orgasm                    gagner son élection
26. to be pregnant            se faire prendre par des promesses électorales
27. weeding                mandat
28. Docteur Morgantaler        interruption de promesses électorales
29. incest                    soirée électorale

MODÈLE DE CONVERSATION

1. John is a big boy, he is horny now.
1. Jean est un grand garçon, il est en âge de voter maintenant.

2. Like his mom and dad, he wants to go to fuck.
2. Comme sa mère et son père, il veut aller voter.

3. At the breakfeast, he’s swinging his balls.
3. Au déjeuner, il met ses convictions au ballotage.

4. His sister Mary too wants to go to fuck.
4. Sa sœur Marie aussi veut aller voter.

5. John says to Mary, why not fucking together?
5. Jean dit à Marie, pourquoi n’irions-nous pas voter ensemble?

6. Yes John, good idea! And we will commit an incest together before the TV set?
6. Oui, Jean, quelle bonne idée! Et nous pourrons suivre la soirée électorale ensemble devant la télé.

7. Where do you want I put my penis?
7. Où veux-tu que je mette mon bulletin de vote?

8. You may put it in my mouth if you are so excited?
8 Tu peux bénéficier du vote anticipé si tu es trop pressé.


9. Do you like my tongue?
9. Aimes-tu mon discours électoral?

10. It seems to me you are ready to raming.
10. Il me semble que tu es prêt à faire campagne.

11. Mary, dearest, have you find your G. spot?
11. Ma très chère Marie, as-tu trouvé ta carte de rappel?

12. John, you have to learn how to use my clitoris with yours fingers.
12. Jean, tu dois apprendre à utiliser mon crayon à mine HB avec tes doigts.

13. Mary, are you fell concerned by the missionary position?
13. Marie, te sens-tu attirée par le militantisme libéral?
Candidat libéral en train de convaincre une électrice

14. I'm not sure, John. How to fuck, eyes in the eyes with someone who take his breakfeast Chez Ti-Oui, and said you a tissue of lies and take it seriously?
14. Je ne suis pas certaine, Jean. Comment voter, les yeux dans les yeux, avec quelqu'un qui te promet 250 000 emplois et qui dîne chez Ti-Oui?

15. If you’re too scrupulous, we can fuck in the doggy-style position.
15. Si tu as trop de réserves, nous pouvons militer pour le Parti Québécois.

16. But, before John, it would be preferable to try with cunnilingus.
16. Mais, auparavant John, il serait préférable de mousser mon opinion.
Candidat péquiste instruisant sur la Souveraineté Association

17. Little sister, as your like it. I will help you in shocking cauldron lids.
17. Petite sœur, comme tu le veux, je vais mousser ton opinion en claquant des couvercles de chaudrons.

18. I like, John, how you put your tongue in the pussy.
18. J’aime, Jean, comment tu mets ton discours électoral en pratique.

19. At least, you don’t risk to be pregnant.
19. Au moins, tu ne risque pas de te laisser prendre aux promesses électorales.

20. Help me, John, to blow out my cyprin.
20. Aide-moi, John, a faire sortir mon vote féminin.
Un électeur de la CAQ illustre l'avenir du Québec

21. Listen. Try something else, more hard, the pile-driver position?
21. Écoute, essayons quelque chose d’autre, plus difficile, le militantisme pour la CAQ?

22. Oh Brother! Your shoulders are so strong and your penis is an uncorruptible one… It’s so hot!
22. Oh mon frère! Un docteur de famille sur tes épaules et ton bulletin dans une urne anti-corruption… C’est brûlant!

23. Don’t be so naive, sister, if not, I will use the spanish wank.
23. Sois pas si épaisse, la sœur, sinon je ferai une fraude électorale.

24. Please, don’t do that John. I’m ready to sucking you untill a blow-job.
24. S’il te plaît, ne fait pas ça Jean. Je suis prête à faire sortir ton vote masculin.
Une candidate de la CAQ fait sortir le vote masculin

25. Aaah! I know little Mary how fine you are! Now, shut up and suck.
25. Aaah! Je sais petite Marie combien tu es fine! À’c’t’heure, tais-toi et vote.

26. MMM! It’s good, but John, there are no other position that we can try for a better fucking?
26. Mmm! C’est bon, mais Jean, n’y a-t-il pas une autre position que nous pouvons essayer pour mieux utiliser notre droit de vote?

27. I think there are another position, like the doggy-style, but not by the pussy but by the ass. I mean sodomy.
Comment un ancien libéral annule son vote
27. Je pense que nous pourrions, plutôt que militer pour la CAQ, annuler notre vote.
Maraudage de candidats auprès d'une électrice


28. What a kind of weeding this mean can lead? An orgy bad brother…
28. À quel type de mandat cela peut-il mener? Une coalition dans un gouvernement minoritaire…

29. No, sister, to a threesome way.
29. Non, ma sœur, à un maraudage de candidats pour un même électeur!

30. It seems to me this is the same thing.
30. Il me semble que c'est la même chose.

31. May be would you prefer to try the 69 position, not really compatible with the sodomy, because you can use my penis like I use your clitoris: with my tongues.
31. Peut-être préférais-tu essayer de militer pour Option nationale, pas vraiment compatible avec le militantisme péquiste, car tu peux utiliser mon bulletin de vote comme je me sers en même temps de ton crayon à mine HB.

32. I have some decency, John. And if I’m spurting my cyprin on your balls, it’s not for lost my referectum.
Deux électeurs indépendants d'Option nationale
32. J’ai quelques convictions, Jean. Et si je mets
au ballotage mon vote féminin, ce n’est pas pour
me contenter de 60 + 9%.

33. So, be nice, little sister and try the spoon position. Watching together, in the same direction, the result of the incest.
33. Sois gentille, petite sœur et militons pour Québec solidaire. Regardant tous les deux dans la même direction, le résultat de la soirée électorale.

34.  Are you sure bro, that we can fuck together and I will not be pregnant?
34. Es-tu sûr mon frère, que nous pouvons voter ensemble sans être dupes des promesses électorales?

35. Yes, sis. I'am… I'am… I'am… cumming! Oh! shit! Oh God! it’s a political orgasm…
35. Oui, ma sœur, Je… Je… Je vote! Oh! caca! Oh petit Jésus, je gagne mon élection…
Deux électeurs de Québec Solidaire en débats

36. I’m affraid to be pregnant now, because of the orgasm, you’re éjaculate so abundantly in my pussy. I’m fully overdosed by your cum. (she cries) How I will be live with you, without weeding? Damn! It’s so sad to learn how to make our duty as a good sister-wife.
36. J’ai peur de toutes ces promesses électorales, parce que tu as gagné ton élection en propulsant si abondamment ton vote masculin dans mon urne à scrutins. J’ai reçu une surdose de promesses à suivre maintenant. C’est tellement triste d’apprendre à faire son devoir de bonne citoyenne.

37. Don’t crie, little sister, I like you, and frankly, we go together to pay a visit to doctor Morgantaler.
37. Viens, petite sœur, je t’aime, et franchement, nous allons mettre un terme à tant de promesses vides.

Celui qui met un terme prématurément à toutes les promesses électorales
P.S. Tout le monde aura compris qu’il s’agit ici d’un incitatif pour les jeunes à aller voter aux élections québécoises du 4 septembre 2012




Montréal
13 août 2012

2 commentaires:

  1. Les élections, au Québec, c'est comme ça que ça se passe! …Et je ne pense pas que ce soit très différents dans les autres pays! ;-)

    RépondreSupprimer